Au Africa summit du Financial Time, le chef de l’État Félix Tshisekedi a délivré un discours devant un auditoire composé de patrons d’entreprises et de dirigeants de fonds d’investissement, tous intéressés par le potentiel de la #RDC
Sur le site investafrica.com on peut lire : « Le Sommet de cette année, en direct de Londres pour la première fois depuis le début de la pandémie, se concentrera sur ceux qui investissent dans l’avenir de l’Afrique. Quelles sont les opportunités et quels sont les obstacles à l’augmentation des flux d’investissement ?
Des investisseurs dans les start-ups aux infrastructures physiques et numériques et de la vente au détail et des télécommunications à la production de vaccins, le Sommet examinera de près le paysage des investissements. Il rassemblera quelques-unes des personnalités africaines et étrangères qui façonnent l’avenir du continent à travers leurs décisions d’investissement et examinera certains des secteurs et des pays qui suscitent le plus d’enthousiasme. »